MONTREAL 18 MAI 2016 – Beachclub—plus grand club extérieur en Amérique du Nord situé à Pointe-Calumet—lance aujourd’hui un nouveau Site Web réalisé par Swoo Agence Numérique en collaboration avec le consultant Andrew AMJ, partenaires de la stratégie numérique du Beachclub pour une deuxième année consécutive.

beachclub-swoojpg

Le nouveau site Web offre une navigabilité éprouvée et un design efficace et épuré. Le site arrive juste à temps pour mettre à l’avant-plan la venue de David Guetta, DJ de renommée internationale qui performera sur les planches du décor tropical du Beach Club le 28 mai prochain. Les billets peuvent êtres achetés en ligne sur le nouveau site au www.beachclub.com .

Rappelons que Beachclub avait fait la une de la presse internationales en 2015 suite à la venue de Kylie Jenner, segment par la suite diffusé à la célèbre émission Keeping up with the Kardashians. L’encre n’a pas finit de couler pour Olivier Primeau (propriétaire) et son Beachclub en constante ascension qui recevront, entre autres, cette année : Paris Hilton, Tiësto, Victor Calderone & Dimitri Vegas.

Swoo Agence Numérique fêtera ses quinze ans cette année et est fière d’avoir fait fructifier les affaires de dizaines de PME québécoises et canadiennes, au moyen de stratégies d’acquisition et de conversion de clientèle sur le Web, le Mobile et les Réseaux Sociaux. Chez Swoo, l’approche est à la fois réfléchie, pour offrir des canaux de conversion efficaces, mais aussi créative, afin que les consommateurs soient interpellés par ces initiatives.

Partager