Du nouveau chez Swoo

Au cours de la dernière année, beaucoup de changements sont survenus pour l’équipe de l’agence numérique Swoo !

Fort d’une année record, l’équipe a doublé ses effectifs en grossissant son équipe de développeurs et a même dû agrandir ses locaux, le tout en moins de 10 mois !

Plusieurs nouvelles relations d’affaires sont le fruit de cette croissance et en voici quelques exemples :

Swoo a remporté l’appel d’offres public et la confiance de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) pour la conception web, le design UX/UI et la gestion de projets pour ses différents sites web, avec une banque annuelle de 700 heures sur une période de 3 ans.

En s’associant avec l’entreprise Nutrition Fit Plus, nouvellement appelée WeCook, Swoo s’est démarqué dans le mandat du design et du développement entier de la nouvelle application web pour cette entreprise de repas prêts à-cuisiner. Dans les deux mois suivants la mise en ligne du site, les résultats engendrés étaient surprenants.

L’agence Swoo a également relevé le défi de Messorem Bracitorium en revisitant sa stratégie numérique pour la construction du site web de cette nouvelle brasserie, aidant ainsi l’entreprise à établir sa marque de commerce sur le web.

Composée d’une équipe jeune et dynamique, l’agence Swoo sait s’adapter et répondre aux besoins de ses différents clients afin de construire des sites web et des applications web misant sur l’expérience utilisateur, les nouvelles tendances graphiques et la simplicité !