Addison Électronique a confié à Swoo le mandat d’innover sa présence en ligne

Refonte majeure des besoins technologiques et du e-commerce

Plusieurs objectifs souhaités ont été atteints avec cette réalisation: L’Augmentation et l’accélération de la conversion, l’accroissement de la loyauté des clients.

UNE SOLUTION SWOO ORIENTÉE VENTES

  • Mise en place d’outils d’analyse des statistiques
  • Indices de performance en temps réel
  • Structure d’entonnoir de conversion (Funnel marketing)
  • Programmation d’un système de vigie de prix de la concurrence

UN E-COMMERCE INNOVANT ET PERFORMANT

Rajeunissement complet des plateformes et de la présence Web d’Addison Électronique.

IMPORTANCES DU DESIGN ET DE
L’ERGONOMIE DU E-COMMERCE

Un souci du détail a été apporté tant dans le positionnement des produits que dans l’expérience globale pour l’utilisateur (UX Design).


DÉFIS TECHNOLOGIQUES

  • Optimisation de l’indexation et l’édition de plus de 50 000 produits
  • Établir un pont entre le système d’inventaire en magasin et la nouvelle plateforme e-commerce
  • Mise en place d’un outil de recherche intuitif en nuage (Cloud Search)
  • Mise en place d’un CDN

PROGRAMMATIONS DE MODULES SUR MESURE

  • Programmation d’un module sur mesure de gestion de produits
  • Module d’association de produits et catégories
  • Module de gestion publicitaire interne (Slider, Ads, Banner)
  • Gestions des inventaires
  • Gestions des promotions

UN SITE TRANSACTIONNEL ADAPTATIF ET RESPONSIVE

Un design méticuleusement intégré en fonction des multiples expériences utilisateurs possibles.

UN MANDAT E-COMMERCE DE TAILLE

Ce mandat majeur du Site web transactionnel B2C & B2B de Addison Électronique a été pour Swoo un honneur à réaliser et a été un excellent défi de consultation stratégique et de mise en place de solutions optimales adaptées.

Partager