Evive
Web

Mangez santé à votre façon

En continuant de s’imposer comme leader dans le développement applicatif pour l’industrie de la Foodtech,

Swoo est fier de pouvoir compter Evive Nutrition comme partenaire
Web depuis le début 2020 !

Notre talentueuse équipe de développement Web soutient au quotidien les actions marketing de Evive Nutrition ce qui engendre des stratégies numériques efficaces et des résultats qui dépassent les attentes. Nous leur offrons un accompagnement personnalisé dans la réflexion, l’élaboration et le développement de leurs projets.

Phase 1

Expérience utilisateur du processus de commande

Commander en ligne peut être excitant, mais parfois frustrant. En mettant l’utilisateur au cœur de l’expérience, nous avons su concevoir un processus de commande simplifié.

Cela inclut à la fois le choix de l’abonnement, la sélection de saveurs ainsi que l’option de livraison et le mode de paiement.

L’utilisateur peut facilement voir sa sélection de produits dans le panier d’achats et ensuite directement y modifier sa sélection avant de finaliser son achat à la page de paiement.

Le projet en quelques lignes :

  • Augmenter le taux de conversion
  • Augmenter le panier moyen
  • Simplifier le processus d’achat
  • Présenter clairement les produits gratuits

Validation du code postal

L’entrée du code postal permet la vérification de la zone de livraison et l’attribution de la date de réception des produits Evive.

Sélection du forfait

Les différentes options disponibles sont affichées, notamment le nombre de produits désirés et la fréquence de l’abonnement.

Sélection des produits

La page de sélection de produits a été pensée afin d’offrir des options supplémentaires aux consommateurs. L’offre d’Evive ne cesse d’augmenter, elle qui fait maintenant des lunchs et des accompagnements précuits.

Nous avons notamment intégré à l’interface un module permettant l’ajout d’accompagnements supplémentaires aux produits principaux, comme pour les aliments précuits.

Phase 2

Engagement, fidélisation, référencement !

Des besoins précis pour une marque ambitieuse munie d’une communauté grandissante !
Dans un premier temps, nous avons développé un programme de fidélisation pour les utilisateurs d’Evive. En partageant leur code personnalisé, ceux-ci peuvent accumuler des crédits smoothies qui seront applicables sur leur prochaine facture.

Le projet en quelques lignes :

  • Nombre d’utilisation du code
  • Nombre de crédits au compte
  • Application automatique des crédits
  • Outils de partages sociaux

Complétez le formulaire

L'analyse de votre questionnaire sera effectué par un membre de notre équipe

Parle d'EVIVE à ta famille et tes amis

Offre-leur 10 $ de rabais sur leur première commande avec ton code promotionnel unique

Tu peux commencer

Obtient un crédit de smoothie d'une valeur de 9$ pour chaque ami qui commande avec ton code promotionnel

Utilise tes récompenses

Utilise tes remises
à chaque facture

Phase 3

Ambassadeurs de marque

L’implication des ambassadeurs fait partie prenante des succès d’une marque sur les réseaux sociaux.
Le développement d’un programme ambassadeur était nécessaire afin de fournir un outil de gestion malléable pour le référencement.

La fonctionnalité principale pour les ambassadeurs est la possibilité d’accumuler de l’argent pour chaque référencement.

Il est possible de réclamer directement leur argent dans le site à l’aide de leur courriel Paypal.

Incitatif

Evive offre plusieurs incitatifs afin de favoriser l’engouement autour de la marque. Le module permet de choisir ces incitatifs et d’en gérer l’affichage.

Partage social

Vous pouvez facilement partager votre code sur les réseaux sociaux les plus populaires !

Les références

Un historique complet de vos références est disponible afin de pouvoir rapidement identifier les clients que vous avez référés !

Phase 4

Application Swoo

Evive nécessité la création d’une application leur permettant de faire un pont entre l’information des commandes clients détenue dans Shopify et les fichiers d’exports utiles à la gestion de leur production.

  • Création d’exports des commandes sous forme de rapports détaillés
  • Gestion des demandes de paiement des ambassadeurs
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion de l'ajout des incitatifs et l'affichage.
  • Gestion des dépliants