Messorem Bracitorium
Web

Site web interactif

Conception, idéation UX/UI et développement web

La nouvelle brasserie messorem bracitorium située dans le quartier emblématique de montréal, saint-henri, cherchait un partenaire numérique pour établir sa marque de commerce sur le web.

Swoo l’agence numérique s’est donc proposé de relever le défi pour messorem et revoir sa stratégie numérique pour construire le site web de l’entreprise.

Mettre de l’avant les produits Messorem

La conception et le développement de ce nouveau projet web consolide l’expertise de Swoo dans l’expérience utilisateur et les nouvelles tendances graphiques.

Les visuels de bières deviennent un élément central autour duquel l’aspect graphique du site a été construit. Nous osons nous aventurer dans des avenues inexplorées pour nous démarquer et utiliser la marque de commerce de Messorem à son plein potentiel.

L’accessibilité en mobile

Les utilisateurs utilisent de plus en plus leur téléphone pour naviguer les sites web.

Il était donc indispensable pour l’équipe de Swoo de concevoir un site pensé pour la navigation mobile et son expérience. Le menu mobile permet de rapidement naviguer les différentes sections et de rapidement voir les produits disponibles et à venir !

Le site web pour se tenir au courant des dernières sorties de bières

Que ce soit pour une bière en fût à consommer sur place accompagnée du menu copieux ou pour s’informer de la disponibilité des canettes à emporter, la conception de ce nouveau site web a été réfléchie !

La brasserie Messorem Bracitarium peut tenir à jour ses consommateurs par rapport aux inventaires de bières et de ses nouveautés. Chaque élément a été pensé par l’équipe de Swoo pour rallier simplicité et utilité.

 

 

Une section e-com pour la vente des produits divers de Messorem

La plateforme Shopify a permis à l’équipe de Swoo de facilement intégrer une boutique en ligne pour la vente des marchandises de Messorem pour complémenter la vente de bière en succursale.