
Site transactionnel intuitif, adapté & performant
Grâce à cette collaboration, l’équipe de Swoo Agence Numérique a conçu pour Trois fois par jour un site transactionnel avec une expérience de visite améliorée, plus intuitive et plus performante. Avec l’intégration à un format «responsive», les utilisateurs de tablettes, de téléphones intelligents et d’ordinateurs ont maintenant droit à la version du site qui se conforme le mieux à leur appareil. L’expérience d’achat débute désormais au petit matin dans le lit, sur le téléphone ou la tablette. L’adaptation mobile et tablette est donc devenue un incontournable!



Des recherches pour tous les goûts
Le site transactionnel de Trois fois par jour offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont la possibilité d’effectuer une recherche selon plusieurs critères à la fois. On sait que les utilisateurs sont désormais très pointus dans leurs recherches, il est donc essentiel de leur offrir plusieurs niveaux de précision. Sur ce site, l’utilisateur est même en mesure de créer un menu de la semaine personnalisé en fonction de sa diète ou de ses restrictions alimentaires (diète végétarienne, sans lactose, petits budgets, etc.).

