WeCook
WEB

Application web - Foodtech

Conception, idéation UX/UI et développement web

À la recherche d’un partenaire pour l’accompagner dans le développement de son nouveau site web, l’entreprise Nutrition Fit Plus, nouvellement appelée WeCook, nous a confié le mandat du design et du développement de son application web.

 

L’application web sur mesure que nous avons créée pour Wecook permet à l’utilisateur de commander des plats prêts à manger et des collations sous un modèle d’abonnement à récurrence automatique.

 

WeCook est la destination de choix pour les amateurs de nourriture équilibrée avec un horaire trop chargé pour cuisiner et ayant le souci de bien manger ! 

Même concept, différent système pour répondre aux besoins de tous

Pour répondre à une nouvelle demande chez les utilisateurs de WeCook et augmenter l’efficacité opérationnelle, le nouveau système d’abonnement à renouvellement automatique permet d’agrandir la capacité de l’entreprise, mais surtout d’améliorer l’expérience des utilisateurs.

En prenant compte du désir d’expansion et d’agrandissement de la clientèle cible, un nouveau design web épuré a été pensé et des fonctionnalités sur mesures ont été construites pour les nouveaux besoins.

  1. Module de choix de préférences pour sélection automatique des plats
  2. Menu hebdomadaire disponible pour choix manuel des plats
  3. Sélection de la fréquence de livraison pour la section épicerie
  4. Compte à renouvellement automatique de type abonnement
  5. Système de référencement avec code utilisateur et application automatique de rabais
  6. Système de création de coupon rabais
  7. Intégration et optimisation d’un CRM et interface d’administration 

Du sur mesure pour aucun compromis

Pour répondre aux besoins spécifiques de la nouvelle offre de WeCook, l’équipe de Swoo a développé l’entièreté du site web sur mesure. Ce mandat de taille se devait d’être robuste et malléable pour adéquatement accompagner la croissance de WeCook, elle qui livre déjà plus de 40 000 plats par semaine et la demande ne cesse d’augmenter !